La version Switch de Snake Pass se compare favorablement à la version PS4


Nos collègues chez DigitalFoundry ont, avec un peu d’aide de l’équipe chez Sumo Digital, dressé une comparaison rapide du jeu de plateforme Snake Pass pour la Nintendo Switch et la PlayStation 4. Nous vous invitons à consulter la vidéo jointe ci-dessus, mais l’opération fut favorable à la version Nintendo Switch qui, bien que caractérisée par une résolution moindre, ne diffère pas beaucoup de la version tournant sur PS4.

Le taux de rafraîchissement fixé à 30 images par seconde se maintient avec constance dans les deux versions, le rendement de l’eau est un poil plus raffiné sur PS4 et la résolution de l’image générée en jeu est plus haute pour la PS4, mais ce ne sont pas des dissemblances qui sauteront aux yeux du joueur. De plus, une fois la version Switch en mode portable, les changements se font tout aussi discrets.

Pour les techniciens chez Digital Foundry, il s’agit d’un signal encourageant pour les détenteurs de Nintendo Switch. Ils notent aussi que l’utilisation du logiciel moteur Unreal 4 a profité à la procédure d’adaptation vers la Nintendo Switch. Une information qui n’est pas sans importance pour d’autres éditeurs contemplant l’idée d’adapter un jeu PS4 ou Xbox One pour la nouvelle console de Nintendo

Source : Eurogamer.net

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