Une pub japonaise nous donne un aperçu de FIFA ’18 pour la Nintendo Switch


C’est finalement par le truchement d’une publicité japonaise que nous avons eu droit à un premier aperçu du jeu de soccer FIFA ’18 que prépare EA Sports. Les séquences présentées ne représentent pas le produit final, comme il est spécifié durant la vidéo, mais il s’agit quand même d’une occasion pour assouvir notre curiosité. Remarquez, il est aussi intéressant de voir que la compagnie décide de mousser si activement sa nouvelle console à l’aide de jeux créés par des éditeurs tiers, dans ce cas-ci Square Enix (Dragon Quest Heroes I & II) et EA (FIFA ’18).

Rappelons que Electronic Arts, et plus particulièrement ses administrateurs, ont répété à de maintes reprises dans les dernières semaines que l’équipe de Vancouver travaillait sur un jeu fait «sur mesure» pour la nouvelle console de Nintendo. Nous avons joint cette publicité en tête de ce billet de blogue.

Source : compte YouTube de Nintendo (NCL)

Précédent Avec la Switch, Aonuma s'interroge sur la pertinence de créer de nouveaux titres Zelda 2D
Prochain Ultra Street Fighter II : de nouvelles séquences en jeu présentent le mode «Hadoken»

Articles suggérés

Ce en quoi consiste la première mise à jour de la Nintendo Switch