Analyse des performances obtenues par les versions Switch de FAST RMX et I am Setsuna


FAST RMX Nintendo Switch

Les collègues journalistes de Digital Foundry ont récemment usé de leur savoir-faire à plusieurs reprises pour évaluer les performances graphiques de la Nintendo Switch. Ce fut notamment le cas pour comparer les versions PS4 et Switch de Dragon Quest Heroes I & II la semaine dernière. Ainsi de suite, dans les derniers jours, l’équipe s’est penchée sur les performances obtenues par le jeu de course FAST RMX et le jeu de rôles I am Setsuna.

Dans le cas de FAST RMX, les résultats obtenus impressionnent les analystes puisqu’il s’agit de comparer cette nouvelle mouture Nintendo Switch à FAST Racing Neo proposé pour la Wii U en décembre 2010, donc à la génération de consoles précédentes. Contrairement à cette version, FAST RMX roule à 60 ips en résolution HD 1080p, un principe auquel le jeu ne déroge pas, tout en améliorant le rendu graphique.

Par ailleurs, en ce qui a trait au jeu de rôles conçu par la Tokyo RPG Factory et édité par Square Enix, I am Setsuna, la comparaison ne discerne que très peu de différences entre les versions Nintendo Switch et PS4 si ce n’est du taux de rafraîchissement : 30 images par seconde pour la première, 60 pour la seconde.

Consulter les vidéos pour en obtenir tous les détails, leur visionnement en vaut la peine. Malheureusement, ces vidéos sont en anglais seulement. Cependant, vous pourrez en obtenir une traduction simultanée approximative en activant les sous-titres.

Fast RMX

I am Setsuna

 

Source : compte YouTube de Digital Foundry

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